Sûr. Smart. Chic.

Logiciels pour les avocats

Gagnez plus de temps avec timeSensor LEGAL

timeSensor LEGAL a été développé pour les avocats exigeants, qui veulent un logiciel intuitif et moderne, et que cela apporte un gain de temps dans les tâches quotidiennes d’un cabinet d’avocats.

La direction de votre cabinet d’avocats mérite la meilleure solution. Convainquez-vous et organisez une présentation dès aujourd’hui !

logiciel pour cabinet d’avocats Louer ou acheter ?

Choisissez le modèle qui vous convient

Depuis le lancement de Microsoft 365, le modèle « Software as a Service » (SaaS) est devenu plus populaire. Aussi offrons-nous maintenant le logiciel timeSensor LEGAL en deux lignes de produits :

Mit timeSensor LEGAL 365 vous pouvez obtenir le logiciel de cabinet d’avocats en tant que Service pour un abonnement mensuel. Avec timeSensor 365, vous n’avez plus à vous soucier du serveur. Il vous suffit de disposer d’un poste de travail avec une bonne connexion internet. Ce service est donc particulièrement intéressant pour les petits cabinets d’avocats.

Mit timeSensor LEGAL le mode classique de vente de licences est toujours disponible. Achetez la licence une fois et utilisez-la aussi longtemps que vous le souhaitez.

Profitez de cette flexibilité et décidez vous-même quelle variante convient le mieux à votre cabinet d’avocats – notre logiciel convivial pour les cabinets d’avocats reste le même.

Augmentez votre productivité

timeSensor LEGAL est la solution pour le cabinet d’avocats moderne

Au centre de notre logiciel, c’est vous, les utilisateurs avec leurs préférences : utilisez-vous Windows ou préférez-vous Mac ? Vous êtes encore en apprentissage ou déjà un  » power user  » ? Vous préférez que votre interface utilisateur soit en allemand ou dans une autre langue ?

Notre logiciel pour avocats timeSensor LEGAL a été développé pour des avocats exigeants, respectant les préférences de chacun tout en vous permettant, en tant qu’utilisateur, de faire votre choix.

Ainsi, chacun peut utiliser le logiciel comme il le souhaite. Après tout, celui qui s’entend bien avec son logiciel est plus productif et travaille de manière plus motivée.

Timesheet intelligent

rapide, facile et moderne

Das übersichtliche Timesheet in unserer Kanzleisoftware für Anwält*innen ist optimiert für die blitzschnelle Erfassung Ihrer Arbeitszeit. Unterstützt durch eine smarte Zeitmessung erfassen Sie die geleistete Arbeit mit minimalem Klickaufwand.

Ihre Vorteile: mehr abrechenbare Zeit, Überblick über Ihre Tätigkeiten und diejenigen Ihres Teams, sowie volle Flexibilität bei der Nachbearbeitung.

Que disent les utilisateurs de timeSensor LEGAL ?

Témoignages directement des cabinets d’avocats

« En tant que cabinet de droit du travail de référence, nous offrons nos services à nos clients nationaux et internationaux dans tout le pays, sur quatre sites différents. Avec timeSensor LEGAL, nous avons trouvé un logiciel qui rend notre travail d’équipe inter-sites encore plus efficace. Ce qui convainc dans timeSensor LEGAL, c’est l’interface conviviale, le timesheet clair et le support efficace.”

« De mon point de vue, timeSensor LEGAL peut être recommandé à tout cabinet d’avocats qui fait du consulting, car le programme possède une interface personnalisable qui est également très intuitive, de sorte que vous pouvez commencer tout de suite sans grande formation ».

« J’intègre progressivement les différentes fonctions du système dans mes processus de travail. Très utile, c’est-à-dire simple et utile pour un processus de travail efficace.”

« J’ai choisi timeSensor Legal pour que je puisse m’engager pleinement auprès de mes clients. Lorsque j’ai des questions, j’apprécie le support agréable et compétent.”

Quelques fonctions puissantes de notre logiciel pour avocats

Ne laisse aucun souhait de côté

  • Business Intelligence (BI)

    Quels sont les mandats les plus lucratifs et quels sont les clients qu’il vaut mieux laisser de côté ? Quel est le taux horaire réel et comment évolue-t-il ? Quels sont les associés qui travaillent efficacement et où existe-t-il un potentiel d’amélioration ? Si vous souhaitez faire progresser votre cabinet d’avocats, vous devez exploiter le potentiel des données de votre cabinet d’avocats grâce au module de veille économique de notre logiciel pour avocats.


  • CRM

    Le puissant CRM de timeSensor LEGAL est bien plus qu’une confortable gestion d’adresses. Grâce à la flexibilité des liens, vous pouvez reconnaître les connexions et vous adresser à vos personnes cibles en connaissance de cause et avec sympathie. Communiquez efficacement et professionnellement grâce à des modèles personnalisés de lettres, de fax ou d’e-mails, envoyez des SMS ou intégrez votre système téléphonique pour reconnaître automatiquement les appels.


  • Gestion des documents

    Oubliez les fichiers et le papier et gérez vos documents avec timeSensor LEGAL ! Des fonctions sophistiquées telles que le versionnage automatique, les processus de publication ou l’indexation instantanée du texte intégral permettent une transparence et une efficacité sans précédent. Cela permet aux équipes de traiter leurs documents dans un flux de travail clairement structuré, sans rupture de média.


  • Gestion des mandats

    timeSensor LEGAL vous donne un instantané de vos mandats et sous-mandats, des contacts associés au mandat et des services accumulés. Laissez TimeSensor LEGAL surveiller les budgets des clients, contrôler les conflits d’intérêts ou même automatiser la facturation selon un calendrier. De cette façon, vous avez toujours tous les mandats fermement sous contrôle.


  • Saisie des heures

    Avec timeSensor LEGAL, chaque employé conserve sa feuille de temps personnelle et extrêmement claire. Grâce au système d’abréviation sophistiqué, vous pouvez enregistrer vos services sans lacunes et dans les plus brefs délais. Le dernier mandat utilisé est automatiquement suggéré, tout comme les textes de service dans la langue de votre client. Votre avantage : un enregistrement du temps sans faille et une facturation cohérente.


  • Facturation, comptabilité, contrôle du bureau

    timeSensor LEGAL maîtrise virtuellement toutes les modalités de facturation, telles que les propositions de facturation, les relevés de coûts, les factures d’avance, partielles, échelonnées et finales. Tous les mouvements sont enregistrés de manière transparente en arrière-plan et peuvent être transmis au conseiller financier via des interfaces standard ou évalués à l’aide de puissants outils de contrôle.


  • Délais, calendrier et rappelles

    Grâce à timeSensor LEGAL, le suivi professionnel de vos échéances et autres tâches est beaucoup plus facile. Le calculateur de délai intégré vous aide à créer un délai. Ensuite, le logiciel prend en charge le contrôle selon le principe du double contrôle et signale automatiquement avant l’échéance par ticket, par e-mail ou même par SMS. En synchronisant les échéances avec l’iPhone ou l’iPad, tout le monde est toujours à jour et gagne un temps précieux..


  • Fonctions pour l’administration

    Grâce à des profils d’accès personnalisés, vous pouvez déverrouiller les bonnes zones pour vos employés. L’interface utilisateur personnalisée réduit le temps de formation et maximise la confidentialité et la sécurité des données. En tant qu’administrateur, timeSensor LEGAL vous donne le contrôle total sur tous les aspects du logiciel de votre cabinet d’avocats.


  • Mobile avec timeSensor LEGAL

    IDans un environnement de plus en plus dynamique, vous devez pouvoir accéder aux données de votre cabinet juridique depuis votre domicile ou sur la route. timeSensor LEGAL vous propose des solutions éprouvées et sécurisées pour accéder à vos données avec une exposition minimale au nuage.


  • Une salle de données sécurisée pour vos clients

    Il est désormais bien connu que le courrier électronique n’est pas un moyen approprié pour échanger des données confidentielles. Grâce à l’intégration du TimeSensor LEGAL Nextcloud®, vous pouvez mettre des documents confidentiels à la disposition de vos clients via votre data room exclusive.


Kanzleisoftware

Quelle édition est la meilleure pour vous et votre bureau ?

timeSensor LEGAL en quatre éditions

De jeunes cabinets d’avocats

Pour les jeunes cabinets d’avocats et les équipes de maximum cinq personnes, nous recommandons l’édition Easy ou l’édition Smart. Ces versions de notre logiciel pour avocats comprennent exactement les fonctions qui sont nécessaires dans un petit environnement. Avec la version en ligne de timeSensor LEGAL 365, vous n’avez même pas besoin de votre propre serveur.

Cabinets juridiques de taille moyenne

Pour les cabinets d’avocats de taille moyenne ou les collectivités de bureaux, nous recommandons le timeSensor LEGAL édition Business. Cette version du logiciel de notre cabinet couvre les besoins d’équipes allant jusqu’à 50 personnes et peut diviser la base de données en salles de données virtuelles afin que tous les partenaires aient suffisamment d’espace libre.

Les grands cabinets juridiques

Pour les grands cabinets juridiques et les cabinets internationaux, nous avons développé l’édition « First« de notre logiciel. Cette version offre non seulement la possibilité d’utiliser différentes devises, comptabilité, division des revenus par associé sur la base des règles précédentes, mais aussi la possibilité de gérer différents bureaux, et de grandes équipes de différentes langues, ainsi que l’évaluation des données du bureau dans notre « Data Warehouse »

  • Postes de travail
  • CMR
  • DMS
  • Gestion des mandats
  • Rapports sur les coûts
  • Agenda
  • Gestion des délais
  • Enregistrement des heures
  • Facturation
  • RVG
  • Comptes débiteurs
  • Débiteurs
  • Comptabilité / Interfaces
  • Statistiques / Analyses
  • L’en-tête en lettres
  • Multi-langues
  • Index complet
  • beA Interface
  • Multidevise
  • Timesheet
  • Dossiers de mandat
  • Workflow
  • Localisation et données des tribunaux
  • Fonctionnalités des groupes
  • Enregistrement automatisé du temps
  • Envoi de fax et de SMS*
  • Champs additionnels
  • Doublets Check
  • Contrôle des conflits d’intérêts
  • Accès aux archives avec l’iPad, etc.
  • Intégration téléphonique**
  • Plusieurs bureaux (Entités)
  • Centre de documentation
  • Débiteurs
  • Devises étrangères
  • Distribution autom. du rendement
  • Centres de coûts
  • Interface d’échange
  • Connecteur BI
  • Business intelligence
  • Connecteurs REST et SOAP
  • SSO (Single Sign-on)
  • Support VSS Writer pour VMWare ESXI et MS Hyper-V
  • Édition Easy jusqu’à 1
  • 1
  • Option
  • Édition Smart jusqu’à 5
  • Illimité
  • Option
  • Édition Business jusqu’à 50
  • Illimité
  • Option
  • Option
  • Option
  • Option
  • Option
  • Option
  • Édition First jusqu’à 200***
  • Illimité
  • Option
  • Option

Pas encore client ?