Gestion des documents

  • Avec timeSensor LEGAL, rassemblez tous les documents entrant et sortant nécessaires pour le mandat, comme les lettres, faxs ou emails, dans un dossier électronique clair.
  • Établissez une collection de modèles automatisés, qui s’actualisent en un rien de temps, complétés avec les données concernant le mandat. Beaucoup de modèles vous viendront livrés avec le logicel d’étude timeSensor LEGAL, et vous pourrez par la suite les adapter facilement.
  • Votre centrale personelle de documentation vous tient informé dès que des nouveaux documents ont été archivés dans un de vos mandats. En outre, vous y trouverez chaque document de la base de données – en recherchant par nom, mot clé ou meme par contenu.
  • Envoyez des lettres, emails, faxs ou messages SMS directement depuis timeSensor LEGAL – sans changement de support médiatique et avec un classement direct dans les archives.
  • Dans votre étude, laissez les documents circuler dans un flux de travail guidé, avec un contrôle des délais et une mise à jour de version automatisée.
  • Grâce au système flexible de check-in/check out, modifiez les documents Word aussi hors-ligne, en vous assurant tout de même qu’aucun autre utilisateur n’effectue des changements en meme temps.

Le système de gestion des documents de timeSensor LEGAL : où les documents et les processus se rejoignent.