Une salle de données sécurisée pour vos clients

Transférez et recevez des documents sensibles de manière sûre et pratique !

Il est désormais bien connu que le courrier électronique n’est pas un moyen approprié pour échanger des données confidentielles. Grâce à l’intégration du TimeSensor LEGAL Nextcloud®, vous pouvez mettre des documents confidentiels à la disposition de vos clients via votre data room exclusive.

Un environnement hautement sécurisé

Échange direct à partir de timeSensor LEGAL

Votre salle de données est hébergée sur votre propre serveur virtuel dans le centre informatique le plus moderne de la Suisse.

Ici, notre société partenaire de longue date exploite votre solution Nextcloud pour vous dans un espace de rack dédié, dans un environnement hautement professionnel. En plus d’une sécurité optimale et d’une disponibilité maximale selon le niveau IV (selon l’Uptime Institute), il dispose de plusieurs connexions Internet à plusieurs fournisseurs indépendants et physiquement séparés (propre connexion par fibre optique aux fournisseurs d’accès Internet respectifs).

Kanzleisoftware

Téléchargement vers la data room directement à partir de timeSensor LEGAL

Sûr, rapide et simple

Il est facile de partager des documents avec vos clients

Rapide et simple

Pour chaque mandat, vous pouvez définir individuellement ce qui doit être publié dans la data room. Cette publication peut être limitée à une certaine période de temps et peut également être révoquée à tout moment en un clic de souris.

Ensuite, vous déterminez pour le(s) document(s) souhaité(s) par un autre clic de souris si vous voulez le(s) partager avec votre client. Si un document est partagé, une petite icône en forme de nuage indique qu’il a été placé dans la salle de données.

Et vos clients ? Ils disposent d’un accès sécurisé à votre salle de données où ils peuvent consulter ou télécharger les documents qui leur sont communiqués.

Une fois que votre client a obtenu l’accès à la data room, il y trouvera un répertoire UPLOAD, où il pourra télécharger tous les documents. Non seulement cette méthode est plus sûre, mais dans le cas de grandes quantités de documents, elle est aussi beaucoup plus rapide et plus fiable que l’envoi par courrier électronique.

Dès que de nouveaux documents sont téléchargés, le logiciel timeSensor LEGAL de notre cabinet d’avocats informe le gestionnaire de clientèle au moyen d’un ticket interne de l’existence de nouvelles données. Si vous le souhaitez, vous pouvez maintenant les transférer sur le DMS du logiciel de notre cabinet d’avocats.

Pourquoi une data room ?

Confidentialité, identifiabilité, professionnalisme

L’accès aux données dans la salle de données est crypté pour les clients et le personnel de bureau à l’aide de leurs données d’accès uniques. Le danger de falsifier une fausse adresse d’expéditeur n’est donc plus possible et chaque utilisateur est identifié.

La connexion et la récupération des documents par vos clients sont enregistrées dans la salle de données et peuvent être facilement consultées. La preuve de la connaissance est ainsi facilitée.

La data room, combinée au logiciel timeSensor LEGAL de notre cabinet juridique, aide votre cabinet à préserver la confidentialité.

Pas encore client ?