Nos clients parlent avec plaisir

Sûr. Smart. Chic.

Que fait le logiciel de notre cabinet d’avocats

Si populaire auprès de notre clientèle ?

Efficacité améliorée

Les logiciels des cabinets juridiques doivent être faciles à comprendre et à utiliser, même pour les utilisateurs qui ne sont pas très au fait des technologies. C’est pourquoi l’interface utilisateur intuitive de timeSensor LEGAL garantit une acceptation rapide et une plus grande efficacité pour toute l’équipe du cabinet.

Transparence accrue

Toutes les données sous un même toit et une interface utilisateur uniforme permettent la gestion des cabinets d’avocats économiques au plus haut niveau. Par exemple, le logiciel TimeSensor LEGAL de notre cabinet d’avocats distribue les revenus, indique les mandats les plus rentables et les employés les plus productifs.

Augmentation des revenus

L’enregistrement cohérent du temps passé dans nos logiciels de bureautique pose les bases d’une facturation complète et correcte. Grâce à une feuille de temps intelligente et à une facturation automatisée, plus aucun service n’est perdu. Augmentez votre efficacité et donc votre productivité !

Cabinet d’avocats Lindenpartners

Berlin – DE
www.lindenpartners.eu

Utilise le timeSensor LEGAL depuis : 2018
Postes de travail : 100

« Globalement, le logiciel du cabinet d’avocats timeSensor LEGAL se distingue avant tout par son fonctionnement intuitif, par exemple lorsque le fait de conserver la feuille de temps, qui n’est pas exactement l’une des tâches préférées de l’avocat, facilite le travail ». – Dr. Alexander Frhr. von Rummel – Partenaire

« timeSensor LEGAL est le bon choix pour nous, car il existe de très nombreuses possibilités dans le cadre de la facturation et de l’enregistrement du temps, ce qui est très important pour la rentabilité d’un cabinet d’avocats. En outre, le travail en réseau ainsi que la gestion des documents et des adresses nous ont convaincus ». – Eric Romba – Partenaire

Kanzlei von Boetticher

München – DE
www.boetticher.com

Utilise le TimeSensor LEGAL depuis : 2016
Postes de travail : 20

« timeSensor est facile à utiliser et incroyablement efficace dans ses processus ! Je pourrais imaginer une vie sans travail, mais pas un emploi sans tempsCapteur » – Jens Horstkotte – Partenaire

« Le premier impact que nous avons remarqué dans l’utilisation productive de timeSensor a été principalement dans la gestion des documents, là nous avons facilement trouvé tous les documents en un seul endroit et la gestion automatique des versions nous a beaucoup aidé, surtout avec plusieurs éditeurs, à toujours travailler avec la dernière version ». – Dr. Oliver Stöckel – Partenaire

Cabinet d’avocats Schürmann – Wolschendorf – Dreyer

Utilise le timeSensor LEGAL depuis : 2018
Postes de travail : 20

« Un bon aperçu des processus de notre cabinet est fourni par le système de tickets, ici vous pouvez suivre exactement quelles tâches sont actuellement ouvertes, à qui elles ont été transmises, et à quel stade de traitement elles se trouvent ». – Kathrin Schürmann – Partenaire

« En tant qu’associé du cabinet d’avocats, j’utilise notamment le contrôle de gestion, où le TimeSensor m’offre une possibilité très détaillée d’évaluer l’enregistrement du temps et aussi le contrôle des factures. – Simone Rosenthal – Partenaire

Cabinet d’avocats Epp Rechtsanwälte

Strassburg / Baden-Baden
https://rechtsanwalt.fr

Utilise le TimeSensor LEGAL depuis : 2012
Postes de travail : 20

« Le programme est simple, intuitif et facile à utiliser ». – Emil Epp – Fondateur du cabinet d’avocats

« Le programme peut être recommandé à tout cabinet d’avocats qui fournit des services de conseil ! » – Koray Kühl – Partenaire

Qu‘il s’agisse d‘un grand ou d’un petit cabinet d’avocats

Notre logiciel pour avocats timeSensor LEGAL est toujours la meilleure solution.

« Nous avons acheté le logiciel du cabinet juridique timeSensor LEGAL pour une gestion uniforme des adresses et des documents ainsi qu’une facturation simple. Dans l’intervalle, nous utilisons diverses fonctions supplémentaires et avons pu simplifier d’autres processus au sein de notre cabinet. Grâce à la structure conviviale du logiciel et à son introduction progressive, tout le monde dans notre cabinet, des apprentis aux associés retraités, travaille maintenant avec timeSensor. Nous avons appris à connaître timeSensor comme une entreprise qui se tient aux côtés de ses clients en leur offrant un soutien utile et orienté vers les solutions, qui prend au sérieux les demandes des clients et qui développe en permanence le logiciel du cabinet d’avocats ».

« J’ai progressivement intégré les différentes fonctions du système dans mes processus de travail. Très utile, c’est-à-dire simple et utile pour un processus de travail efficace, me semble à ce stade surtout la saisie ou l’édition des données ainsi que l’enregistrement du temps et des efforts. J’ai eu l’impression que la structure et le fonctionnement sont conviviaux. J’attends avec impatience tout le temps que Sensor LEGAL a encore à offrir ».

« Parce que nous attachons de l’importance à la qualité et à la sécurité dans notre cabinet, nous utilisons des Macs. Dans le logiciel du cabinet juridique timeSensor LEGAL, nous avons trouvé le programme idéal qui améliore et accélère les processus administratifs. Je suis heureux de le recommander ».

« L’applicabilité est très facile, j’aime beaucoup le drag and drop et la vue d’ensemble du mandat !

Gagner du temps ?

Vous pouvez utiliser notre logiciel de cabinet juridique timeSensor LEGAL immédiatement.

« J’ai choisi timeSensor Legal pour pouvoir me consacrer pleinement à mes clients. Lorsque j’ai des questions, j’apprécie le soutien agréable et compétent ».

« La fonctionnalité de timeSensor LEGAL est évidente et conviviale. En effet, le fait que le logiciel assume également la fonction d’un archivage clair facilite la coopération interne et permet une conception du travail encore plus efficace, ce qui profite en fin de compte aux clients ».

« Le passage au TimeSensor a entraîné pour moi une amélioration significative des processus. L’enregistrement du temps, la gestion des documents et la facturation sont désormais tous en un, et avec TimeSensor vous avez toujours une vue d’ensemble des services enregistrés. Surtout pour éviter les entrées de service « oubliées », l’engagement avec TimeSensor en vaut vraiment la peine ».

« FSDZ Rechtsanwälte & Notariat AG s’appuie sur la gestion électronique des mandats et l’archivage numérique à long terme. Avec timeSensor LEGAL, nous avons déployé avec succès l’application idéale pour cela. Le logiciel est très flexible, bien intégré et absolument convivial ».

« Ce qui m’a convaincu dans TimeSensor LEGAL, c’est la structure claire et bien conçue. Bien que le logiciel soit très puissant, il reste clair et convivial. Et si une question se pose, le soutien est amical et efficace ».

« C’est amusant de travailler avec, la saisie des mandats et surtout le système de facturation m’ont séduit. »

Plus de transparence ?

Notre logiciel de cabinet juridique timeSensor LEGAL vous aide à voir plus clair

« Si vous aimez les produits Apple, vous ne pouvez pas contourner le logiciel du cabinet d’avocats timeSensor LEGAL. Un logiciel de cabinet juridique pour les avocats qui apprécient un logiciel complet et fiable. J’aime la structure claire et la facilité d’utilisation. Les détails du programme sont bien pensés et coordonnés. Pour moi, timeSensor LEGAL, avec mon Mac, est la solution parfaite pour un cabinet juridique géré électroniquement ».

« Avec le logiciel Timesensor LEGAL, je peux travailler au bureau et à la maison sans aucun problème. Cela m’aide beaucoup, surtout pendant le congé parental, afin que je puisse être là pour mon bébé et aussi continuer à travailler en tant qu’avocate indépendante.

« Depuis le passage de l’ancien logiciel à TimeSensor LEGAL, le traitement des mandats fonctionne beaucoup plus efficacement, notamment parce que les différents canaux de communication sont reliés de manière transparente ».

« Le logiciel du cabinet d’avocats, timeSensor LEGAL, me permet de travailler sur plusieurs projets sans perdre de vue le temps que je dois facturer. »

Pourquoi aimer la secrétaire de l’avocat

Notre logiciel de cabinet juridique timeSensor LEGAL?

« Dès le début, le logiciel du cabinet juridique timeSensor LEGAL m’a aidé à mieux organiser mon travail et le résultat est un agréable gain de temps et d’énergie. En tant que premier programme commencé et dernier programme terminé de la journée, timeSensor LEGAL structure et intègre toutes les informations et fusionne les différentes adresses et les documents individuels dans une base de données intégrée, de sorte que la vue d’ensemble ne soit jamais perdue ».

« J’apprécie particulièrement la facilité de facturation. Dans le passé, je passais beaucoup de temps à préparer et à vérifier les factures ; maintenant, il suffit d’un clic ».

Pas encore client ?