Il est très enrichissant pour nous de participer à une intégration de notre logiciel, et de voir à nouveau représentés dans notre logiciel timeSensor LEGAL 365 les documents, les adresses et tout ce que l’avocat a toujours utilisé dans sa vie quotidienne. Pour cela, la compétence de nos développeurs est primordiale.
Analyse : dans une première étape, l’ancien logiciel de l’Étude est analysé et des marqueurs de données sont saisis. Cela facilite la « rétro-ingénierie » des modèles de données existants.
Exportation : dans une deuxième étape, les données sont exportées dans un format standard (par exemple .csv). Cela est fait par nous, par l’éditeur de l’ancien logiciel ou par un prestataire tiers.
Importation : les programmes des études d’avocats diffèrent parfois considérablement dans la manière dont ils stockent vos données. C’est là que l’expérience de nos développeurs entre en jeu. Ils écrivent alors un programme d’importation afin que les données soient placées dans timeSensor LEGAL 365 à l’endroit approprié. Pour garantir une qualité de données optimale, nous travaillons avec des migrations d’échantillons. Cela signifie que nous répétons le processus jusqu’à ce que vous soyez satisfaits de la qualité des données.