Pour chaque étude

la bonne édition

UNE EDITION DE TIMESENSOR ADAPTEE POUR CHAQUE TAILLE D’ETUDE

Optez pour l’édition de timeSensor LEGAL qui vous convient parfaitement.

Avocat à votre compte, bureau collectif, étude internationale ou département juridique d’une entreprise : les différentes éditions de timeSensor LEGAL vous offrent to delete les fonctionnalités adaptées à la taille de votre organisation et à vos besoins.

Petites études et avocats indépendants

Dans un environnement de taille réduite, tout dépend de vous. timeSensor LEGAL Easy Edition et Smart Edition contiennent toutes les fonctionnalités nécessaires afin de gérer votre étude de manière efficace et professionnelle.

Études de taille moyenne et bureaux collectifs

Pour les études d’avocat de taille moyenne ou les bureaux collectifs, nous vous conseillons timeSensor LEGAL Business Edition. Avec cette édition, vous pouvez couvrir les besoins d’une équipe de travail de taille moyenne et structurer votre base de données en sous-catégories virtuelles, afin de laisser suffisamment de liberté à chaque associé.

Études de grande taille

Pour les grandes études internationales, nous avons développé timeSensor LEGAL First Edition. Cette édition prend en charge non seulement les monnaies étrangères, les comptes de section et la répartition du bénéfice basé sur les rôles, mais aussi la gestion de plusieurs sites et d’équipes plurilingues de grande taille.

Départements juridiques

Un département juridique a d’autres exigences envers un logiciel d’étude qu’une étude classique. timeSensor LEGAL Department Edition est construit de manière à mettre l’accent sur la gestion des cas et des documents. Les aspects spécifiques aux études, qui ne sont pas nécessaires ici, passent au second plan.

COMPAREZ TOUTES LES VERSIONS

afin de vous faire votre propre idée !

Easy Edition
Mac / Win
Smart Edition
Mac / Win
Business Edition
Mac / Win
First Edition
Mac / Win
Dept. Edition
Mac / Win
Nombre d’employés jusqu’à 3 jusqu’à 5 jusqu’à 50 Plus de 200* jusqu’à 50
GRC
GED
Gestion des mandats
Relevés des coûts
Agenda
Gestion des délais
Saisie des prestations
Facturation
RVG 2004 / 2013
Compte créance
Débiteurs
Comptabilité / interfaces
Statistiques
En-têtes personnalisés 1 Illimité Illimité Illimité Illimité
Multilingue
Index en texte intégral Multi-utilisateurs Multi-utilisateurs Multi-utilisateurs Multi-utilisateurs Multi-utilisateurs
Multi-monnaies
Timesheet
Portefeuille des mandats
Workflow
Données tribunaux
Fonctions de groupe
Saisie auto. du temps
Envoi de fax et SMS**
Champs suppl. libres
Contrôle des doublons
Contrôle confl. d’intérêt
Accès archives sur iPad
Intégr. téléphone***
Multi-études (entités)
Centrale de doc.
Créditeurs
Monnaies étrangères
Comptes de section Option
Répart. auto. bénéfice Option
Interface SQL server Option
Gestion équipe
Tranches de numéros
Multiple num

*jusqu’à 250 postes sur demande
**via eCall/Dolphin
***Starface/Agfeo

timeSensor LEGAL s’adapte à votre

domaine de spécialisation

Les besoins des avocats dépendent de leurs domaines d’activité. Que vous fassiez principalement du conseil ou que vous soyez spécialisé en contentieux, timeSensor LEGAL s’adapte à vos besoins et prend en compte vos spécificités.

Pour les avocats conseillers

Vous travaillez en qualité de conseiller et accordez de l’importance à la présentation soignée de vos notes d’honoraires ?

Avec le logiciel d’étude timeSensor LEGAL, vous adaptez vos notes d’honoraires de manière flexible en fonction de votre corporate design. Et comme le timesheet multilingue dispose aussi d’un correcteur d’orthographe intégré, la forme ainsi que le contenu seront corrects.

Pour les avocats en contentieux

Vous êtes avocat en contentieux et vous vous noyez dans une mer de documents ?

timeSensor LEGAL indexe vos documents en texte intégral, ce qui vous permet de rapidement trouver un document recherché, même en présence d’une multitude d’autres fichiers. Et pour ne pas arriver chargé au tribunal, vous emmenez simplement les pièces du dossier sur votre iPad.

Pour les juristes et professionnels

Vous n’exercez pas la profession d’avocat ?

De plus en plus de professionnels, tels que les agents fiduciaires, les conseillers et même les détectives privés découvrent les avantages de timeSensor LEGAL. Grâce à la flexibilité du paramétrage, le logiciel s’adapte parfaitement à vos besoins, même si vous ne gérez pas d’étude d’avocats.

Pour les notaires

Avez vous une activité notariale, principale ou secondaire ?

vous apprécierez la saisie d’activité et les modalités de facturation flexibles du logiciel d’étude timeSensor LEGAL. De plus, le logiciel permet de séparer l’étude d’avocat et le notariat du point de vue de la comptabilité, tout en ayant une base de données commune.