Quelle est la valeur ajoutée de nos partenaires ?

En tant que fournisseur de logiciels, nous nous concentrons sur notre compétence clé : le développement de logiciels d’étude intuitifs. Nos partenaires se chargent avec plaisir de créer l’environnement approprié : ordinateurs, périphéries, réseaux, téléphones et conseils. Leur valeur ajoutée : des solutions compatibles entre elles et pré-testées, que vous pouvez instantanément utiliser de manière productive dans votre étude.

Pourquoi nos partenaires sont-ils certifiés ?

Nos attentes envers nos partenaires commerciaux et service sont élevées : après une sélection soigneuse, les employés sont soumis à une formation complète dans le cadre d’un processus de certification. Ce n’est qu’après avoir réussi la certification sur le logiciel timeSensor LEGAL que le partenaire pourra utiliser le logo correspondant sur son site internet.

À qui s’adresser ?

Que vous optiez pour un de nos partenaires ou non, nos lignes téléphoniques restent votre point de contact principal et répondent en plusieurs langues à vos questions ou préoccupations au sujet du logiciel d’étude timeSensor LEGAL. Notre service professionnel d’assistance en ligne traite vos demandes de manière rapide et compétente.

Poste de travail

Mac ou Windows – nos partenaires vous assistent lors de l’installation et de la maintenance de votre parc de matériel.

Réseau

Indispensable pour toute étude d’avocats : un réseau solide et un pare-feu sécurisé. Nos partenaires s’en occupent.

Téléphonie

Installation téléphonique VoIP avec une interface vers timeSensor LEGAL ? Nos partenaires le rendent possible.

Qualité de service

Des partenaires sélectionnés garantissent des délais de réaction fixés dans des accords de service afin d’assurer des missions rapides.

Agir plutôt que réagir !

Afin de constamment adapter le logiciel timeSensor LEGAL aux besoins du contexte présent, nous devons suivre les innovations et participer à leur création. C’est pour cette raison que timeSensor SA travaille activement au sein de plusieurs organisations et commissions.

Adhesion aux associations

timeSensor SA est membre actif du SIV/ERV. Cet organe promeut les intérêts des entreprises actives dans le secteur de la communication juridique informatique. Il offre également à ces entreprises une plate-forme de travail. Grâce à notre participation régulière aux séances de travail, nous soutenons le développement continu de la communication électronique et en particulier l’introduction en Allemagne du « beA » (« besonderes Anwaltspostfach », la « boîte mail spéciale pour avocats »).

À titre de membre de l’association eJustice.CH, nous nous intéressons à l’utilisation des technologies de l’information au sein de la justice suisse. Nous soutenons l’échange d’informations et la simplification de la transmission électronique des documents juridiques en Suisse.

La Swiss Legaltech Association rassemble les acteurs de la communauté suisse de technologie juridique (« legaltech »). timeSensor SA suit attentivement les développements en matière de technologie juridique et oeuvre au sein de plusieurs groupes de travail à des solutions logicielles innovatrices.