Rédactrice Claudia Costa – Marketing +41 44 515 47 30 claudia.costa@timesensor.ch

    Quel est le degré de satisfaction des clients timeSensor LEGAL ?

    Afin d’en savoir plus sur le degré de satisfaction de nos clients, nous avons effectué une petite enquête en début d’année. Pour nous, l’objectif était notamment d’identifier les domaines nécessitant des améliorations et de savoir dans quelle direction développer timeSensor LEGAL. Le questionnaire était axé sur l’essentiel, mais incluait aussi quelques questions ouvertes afin que nos clients puissent exprimer librement leurs souhaits et leurs idées. Nous tenons à remercier chaleureusement toutes celles et ceux qui ont pris le temps de répondre aux questions que nous avions préparées. Nous avons pris soin d’analyser en détail toutes les réponses, les retours et les suggestions avec notre équipe de développeurs. Nous avons par ailleurs contacté un certain nombre de clients par téléphone afin de leur indiquer comment résoudre facilement les problèmes ou les difficultés qu’ils évoquaient à l’aide des outils du logiciel. Il s’agissait de notre première enquête de satisfaction, mais sachez qu’elle sera très certainement suivie par d’autres! Les retours de nos clients nous aident à orienter de manière optimale le développement de notre produit, et à faciliter ainsi votre travail au quotidien. Notre objectif reste en effet inchangé : renforcer votre productivité et optimiser votre temps de travail. D’après les résultats de l’enquête, 74,9% des clients interrogés se déclarent satisfaits ou très satisfaits. Nous sommes donc sur la bonne voie, et d’autant plus motivés à nous améliorer encore davantage.

    Nous travaillons notamment sur de nouveaux modules et services qui devraient être prochainement intégrés à timeSensor LEGAL. Restez à l’écoute !

    D’ici là, je vous souhaite un travail fructueux et des gains de temps toujours plus substantiels grâce à timeSensor LEGAL !